Ok, vu pour la doc, j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ça 💯 Le JIT dont tu parles est le compiler qui n'est utilisé qu'à partir du proc 68020.
Moi, pour l'amiga 600 j'ai mis le 68010, viré les commandes du jit.
J'ai remis la vitesse du floppy à 100 (je pense que c'est ça qui faisait planter Rick - à confirmer)
j'ai mis accuracy à 0 (je testerai à 1 pour voir si ça ralentit ou non)
J'ai forcé les scanlines à 0, la synchro vidéo sur Off.
Par contre le uae_cachesize je le trouve pas dans la doc...
Pour les disquettes, je viens de tester à nouveau, même si tu ne vois que les 2 premières disquettes dans le menu, il suffit de cliquer sur la 1ère et là tu pourras mettre celle que tu veux.
Par exemple A TIME FOR HEROES demande la 3ème dès le début, j'ai fais la manip et ça fonctionne à merveille.
[fs-uae]
amiga_model=A600
chip_memory=1024
cpu=68010
floppy_drive_speed=100
jit_compiler=0
jit_memory=direct
accuracy=0
video_format=rgb565
texture_format=rgb5
scanlines=0
video_sync=off
uae_cachesize=8192
Dans la doc de FS_UAE ils disent que l'A1200 utilise au moins deux fois plus de ressources que les autres configs. Il suffirait d'utiliser l'A600 pour avoir les mêmes résultats sans pour autant pomper toute la ressource du proc...