nexusone13 De rien, merci à toi, ton programme a dû faciliter la vie de beaucoup d'entre-nous. Je te cache pas que l'interface m'a au premier abord fait peur par sa complexité, mais je n'ai pas regretté de ne pas m'arrêter à ça.
C'est en partie avec le wiki et le tuto sur youtube que j'ai compris comment l'utiliser.
S'il y a quelques truc à améliorer, je dirais :
- le tuto youtube à partitionner en chapitres (pas la peine de tout refaire, juste éditer la description avec les timing qui vont bien)
- en cas de rescraping (avec la même database), il n'est pas clair si ça rescrape tous les jeux ou seulement les éléments manquants (par défaut je filtre, mais j'aurais bien aimé savoir).
- enfin, j'ai souvent eu un affichage d'erreur inattendue (boîte de dialogue) où on me propose de continuer le scraping, mais si je clique sur Continuer, le scraping se fige et je dois tout fermer de force pour reprendre ensuite avec le fichier gamelist.tempo. Mais j'ai remarqué que ce problème ne semble pas apparaître quand je désactive le SpeedUp.
Sinon, y a TOUT dans ton soft, j'ai dû utiliser 40% de ses capacités, c'est pour les pro !