Bonsoir,
Je relance le sujet car chez moi j'ai deux problèmes avec les shaders.
J'avais réussis a bricoler quelque chose avec la version 5.22 mais je cale avec la 5.23.
Mon premier problème c'est que j'ai un crt-pi qui n'est pas le même que celui intégré dans Batocera
Celui que j'utilise il curve l'image. j'ai passer des semaines a faire les réglages des bezels pour chaque jeux en fonction du shader et en plus c'est mon top shaders (pour moi bien sur).
Sur le 5.22 j'avais réussis a renommer le crt-pi de la même manière que celui par défaut.
Ça fonctionne encore, également comme dis plus haut si je modifie le rendering-defaults.yml ça marche aussi
Mais au redémarrage tout ce remet par défaut et même le shader que j'ai renommé se remet par défaut.
La modification que je trouvais plutôt simple de modifié le batocera.conf ne fonctionne plus depuis la 5.22
Je l'avais tout configurer a l'époque et c’était bien sympat.
Enfin voilas ou j'en suis depuis des jours sans trouver une solution, a chaque démarrage ça me remet tout par défaut.
mon dossier shader sur la 5.22 je l'avais mis a la racine batocera/share/shaders
mais ça ne marche plus non plus.
Si quelqu'un peut m'aider c'est quelques chose qui me tiens a cœur de pouvoir mettre mon shader.
Merci d'avance.