Bonsoir, merci pour votre travail, il y a bien longtemps que je comptais m'adonner à l'aventure et j'ai franchi le cap
cependant,
je rencontre des difficultés avec batocera5.25 linux installé sur un xu4q avec les roms naomi core flycast ( uniquement celles nécessitants un chd )
j'ai un pack de roms naomi à jour, avec certaines roms qui ont chacune leurs chd ( zip + chd ), d'autres sont seulement en .zip
Bien sur les chd sont dans leurs sous dossiers.
Je suis certain d'avoir les bons bios.
Mes roms sans chd ce lancent, par contre quand je lance une rom nécessitant un chd cela me fait un retour sous batocera,
J'ai d'ailleurs retéléchargé des chd + zip issus d'un romset 0.219 mame mais cela ne fonctionne toujours pas.
Dans le lisez moi du dossier naomi, il est mentionné que les fichiers zip s’exécutent ( mais rien n'est dit sur les chd )
Quand je me documente sur flycast, on me dit que les chd ce lancent ( même les chdv5 )
Quand je me documente sur batocera il est dit qu'il faut un romset mame 0.219 ( ce qui est mon cas )
J'ai ouvert le es_system.cfg pour voir les extensions prisent en compte .bin .lst . zip ( mais pas de chd )
quelqu'un sait quel romset mame pour les roms naomi il faut pour batocera 5.25 sous xu4q, car à présent j'ai un doute il est dit qu'il soit possible que les chd v5 ne passent pas sur flycast du coup doit je me procurer des chd v4 ?
Autre question j'ai aussi testé killer instint 1 et 2 du romset mame 0.219 avec le core mame ( les autres ne cores ne lancent pas killer instinct ), mais le core est extrêmement lent, c'est pratiquement pas possible d'insérer un crédit, du coup si quelqu'un à une solution je suis preneur aussi.
Enfin j'aurais voulu savoir, sur dosbox si comme dosbox magique il était possible de faire des configurations de keymap un peu plus élaborées, en tout cas si une solution le permet,
Je m'explique, j'ai installé quelques uns de mes fps préférés, je les aient configurés sur une manette type ps2.
Evidemment je me heurte à un problème pour le défilement des armes, si par exemple je souhaite qu'une touche de mon joystick soit attribuée à plusieurs touches du clavier par exemple du numéro 1 à 6, existe t'il une technique ou un script qui fasse l'incrémentation automatique lorsque je presse la touche R2 par exemple de ma manette ps2, et qui passerais de 1 2 3 4 5 6 à chaque fois que je presse R2.
Merci à vous