Bonjour à tous.
J'ai installé batocera 5.25 sur mon odroid XU4 qui prenait la poussière. Installation nickel mais je rencontre beaucoup de dysfonctionnements.
- Batocera ne détecte pas ma 8bitdo sn30pro (ni ma manette ps4 qui est branchée en usb). Le dongle clignote bien pourtant. J'ai également changé de dongle Bluetooth par un autre (8bitdo) au cas où ce dernier serait défectueux. Même résultat...
- Je copié mes roms et les fichiers créés par skrapeur (media et gamelist) dans les dossiers correspondants. Beaucoup de roms n'apparaissent pas dans la liste de jeux (NGP par exemple: seul une demo de KoF R1 n'est visible) et beaucoup de scrappe ont disparu ou sont en doublon voir triple. Pourtant j'utilise les mêmes sets de roms pour Recalbox et je ne rencontre pas de soucis.
- Pour certaines consoles (psp,psx par exemple) ma manette ps4 branchée en usb ne fonctionne pas. Je précise qu'elle est parfaitement configurée et que je ne parle pas des systèmes nécessitant un clavier. Par contre la combo Hotkey+Start pour retourner au menu fonctionne. Je peux aussi me balader dans le menu PPSSPP, c'est à ne rien comprendre.
- Le système MSX2 n'apparait pas dans le carrousel alors que les roms sont bien présents. Pourtant MSX et MSX2+ sont bien présent. J'ai pourtant bien décoché "compilation système"
- Pas de son pour mes jeux Sega Saturn
- L'interface freeze parfois, obligé de faire un hard reboot
- Déconnexion de la manette sans raison
Je ne pense pas avoir tout énuméré, j'ai installé batocera hier soir.
En tout cas batocera semble être superieur et en avance face à d'autres front-end, je ne regrette pas