Bonjour la communauté du bato :-)
Je me permet de faire un “doublon” d’une question posé en anglais en espérant être plus clair ici.
Je suis sur une batocera windows 64 bits en boot usb 5.26 dernière version.
Ma config est 5.26 64 bit un petit dekstop HP EliteDesk 800 G5 Intel Core i7.
Une clé usb de 16 go en usb3
J’utilise la sortie hdmi en direction d’un ampli et ensuite sur une tv.
Avec la configuration de base les émulateurs marchait assez bien juste quelques lenteurs niveau son sur la super nes megadrive mais assez jouable quand même.
Depuis une semaine j’ai rajouté une carte graphique nvdia gt1030 pour boosté l’ensemble et être plus large.
Mais j’ai des résultats étranges quand le son est actif sur la sortie hdmi de ma carte graphique.
Énormes lenteur et pas de son (l’ampli ne détecte rien comme flux audio au lancement du jeu) sur megadrive super nes les game boy neo geo et mame.Mais pour ps1 ps 2 wii pas de problème et même de gros mieux pour par exemple burnout 3 sur ps2 plus de lenteur (logique avec la carte graphique).
Si je bascule la sortie audio sur la mauvaise sortie plus de son forcement mais les jeu fonctionne à une vitesse normal.
Activer et désactiver les pilotes nvdia ne change rien, même resultat avec le haut parleur integré du pc bon le son est pas top mais la vitesse est bonne.
J’ai essayer la clé usb bootable sur mon pc “gaming” et dessus aucun problème donc la clé et les roms semblent correct.
Pourtant c’est une carte assez récente donc il me semble que les drivers sont bon.
Merci d’avance de vos idées 😀