Bonjour à tous,
voici ma première demande d’assistance.
Après avoir passé 1 semaine à monté parfaitement un NUC6i5, Iris 520, 8Go, M2 de 250Go sous Recalbox 6.11, je viens de m’apercevoir que Batocera était beaucoup dynamique dans son développement (PS2 sur X64, RPI4, ….). Et surtout l’équipe qui mérite le plus d’exploiter Recalbox est bien Batocera de ce que j’ai pu lire et comprendre.
J’ai donc actuellement une version Recalbox qui marche bien mais qui est plus limité. Et je n’ai jamais eu le mondre soucis sur mon NUC hormis la configuration des BIOS et Roms
J’installe donc Batocera pour NUC (x64) sur une carte SD 32Go et malheureusement impossible de lancer Batocera :
Je boot sur la clé en UEFI puis le message “Booting Batocera.linux” apparait puis c’est l’écran noir.
J’ai déjà fait plein de manip et je perds espoir.
- J’ai déjà tenté de modifier le répertoire EFI comme je l’ai trouvé sur certain post, mais rien y fait
- J’ai testé avec Win32, Etcher, des cartes 32Go différentes.
J’ai donc testé une de mes cartes en installant Batocera pour RPI4 sur mon RPI4 (normal :) et là ca marche du premier coup. Ca ne vient donc ni de Etcher ni de ma carte.
Ayant vraiment envie de tester Batocera sur mon NUC avant de remplacer Recalbox par ce dernier je veux savoir csi quelqu’un pourrait m’aider.
Merci