Bonjour à tous :)
Voici ma contribution concernant le matériel compatible avec batocera !
Pc portable TOSHIBA SATELLITE P200-157, il dispose de 4go de ram, processeur intel pentium core duo T2080, GPU Nvidia GEFORCE 7600, carte wifi pa3501u-1mpc (atheros?!) et j’ai installé la version 5.27.2 en 32bits (x86).
Pas de problème à l’installation, par ailleurs les émulateur suivants se lance et fonctionne plus ou moins bien : nes, snes,n64, j’ai testé plus gourmand mais pas de lancement (je n’ai testé aucun émulateurs sega, arcade et/ou… ceci sont les “seuls” qui m’intéresse !
Ensuite pc portable modèle MSI EX620, disposant d’une configuration d’origine, CPU intel pentium core 2 duo T3200, GPU ATI mobility radeon HD 3470, 3Go de ram, je ne parle pas de la carte wifi qui n’ai plus en état de fonctionné (recyclage !!) sur lequel j’ai installé la version 5.27.2 en 64bits.
Toujours pas de problème au niveau de l’installation, par ailleurs les émulateurs fonctionnant très bien sont bien sur les version nes, snes, psp et gba (en changeant l’emulateur par defaut), je peux lancer les emu n64, psx et GC mais là on sent quelques saccades. Même remarques pour les arcades et sega non testés hors dreamcast (ne se lance pas),
Voilà pour ma contribution ;)
PS: sur toshiba recalbox/lakka … non instalable et sur msi tous passe ^^