Bonjour a tous les fans de jeux rétro , je remerci pour commencer les personnes qui travaillent sur batocera et pour tous leur efforts fournis pour nous apporter le meilleur du rétro gaming. Voici mon problème. Je viens de m’acquerir d’un kit raspberry pi 4 8 go ram pour jouer sur mon écran edenwood 129cm 4k . J’ai tout bien installez ce qu’il faut comme mes roms saves bios sur une clé USB Kingston 128gb . Mon soucis vient du menu quand je lance batocera mon écran se met en 1080p HD ce qui est super car rien ne rame et il n’y a aucune lenteur. Quand je redémarre dans le menu mon batocera l’affichage de l’écran me met du 2160p et 3800 quelque chose ( désoler je ne c’est plus les chiffres exactes ) du fait que l’écran et en 2160p et c’est 3800 30hz mon menu rame et d’une lenteur au point de faire tout buger même a un lancement d’un jeu , et je ne parle même pas quand une roms ne fonctionne pas ça me fige mon écran et je ne peux plus rien faire a part éteindre avec le bouton du chargeur de l’alimentation. Je ne c’est vraiment pas quoi faire , déjà que je m’y connait vraiment peu en informatique etc , j’avai un raspberry pi 3 b+ auparavant en recalbox 1go ram et les jeux N64 Dreamcast et PSP ne fonctionnait pas où peu. Ayant vu que batocera existait et honnêtement ma énormément plus dabs ces menus ces thèmes etc j’ai pris ce raspberry pi 4 8 go ram ( je c’est que c’est beaucoup surtout pour le rétro , mais je me suis dit que par la suite peut être que nous pourrions avoir sur raspberry et sur écran TV la possibilité de jouer au jeu GameCube ou Nintendo ds :) ( sur ordinateur je c’est que c’est compatible mais je joue vraiment a l’ancienne en écran TV ). J’espère de tout coeur que quelqu’un pourra m’aider . Merci encore pour tout et pour ceux qui vont lire ce paver je m’en excuse encore.