fery65 Salut,
De bonnes idées ! ça serait bien de pouvoir participer à la Todo List -> https://batocera-linux.xorhub.com/todo/ et que toi @nadenislamarre tu acceptes ou non les idées ajoutées.
L'idée du mode Démo me plait vachement, ce serait super ! Une sorte de mode veille, au lieu d'avoir un pourcentage de luminosité plus faible on aurait un lancement d'un jeu automatique qui par la suite ce jeu lancerait sa démo, X minutes après, le système change de jeu qui par la suite ce jeu lance sa démo, X minutes après ... blablabla et ainsi de suite ! De plus si on peut filtrer les plateformes voir même les jeux ! De la dynamisation, ça serait un très bon ajout 😃
Le mode Publique, de même, bonne idée ! Pour éviter d'avoir de mauvaises surprises si jamais on laisse sa borne ou sa console
De nouveaux émulateurs pourquoi pas ! DeSmuME est en test je crois ? ça serait un super ajout à Batocera 5.9 ou 6.0
Je rajouterais :
-Une mise à jours pour le menu des favoris : Avec des icones en fonction de la plateforme où se trouve le jeu avec la possibilité de pouvoir classer nos Favoris. Par exemple si quelqu'un est fan des Zelda, qu'il puisse classer les Zelda dans un dossier Zelda pour qu'il s'y retrouve plus facilement 🙂
-La vidéo au démarrage (Splash Screen)
-La possibilité d'avoir un petit menu pour check ses Retro Achievements
Soyons réaliste, ça demande quand même pas mal de boulot mais à l'arrivée, c'est des petits détails qui font la différences. Aucune idée du degré de complexité de chacune de nos propositions ? De même pour les bugs que j'ai reportés récemment ?
En tout cas je suis prêt à aider @nadenislamarre et la Team Batocera suivant mes compétences dans chaque domaine