@fery65 hehe. désolé, mais ce n'est pas mon métier à la base de répondre aux questions sur les forums.
toutes les questions ne trouvent pas forcément réponse, et ca dépend de beaucoup de choses,
si je consulte la question de mon téléphone, généralement, je ne réponds pas car je déteste taper au clavier sur un téléphone, ou si la réponse demande de refléchir, ca m'arrive souvent de ne pas revenir dessus.
D'une manière générale, tout le monde est amené à répondre, je ne compte pas répondre à tout le monde tout seul.
Je te remercie de tes contributions sur le forum.
Les nouvelles idées sont bien entendues les bienvenues, mais le problème, c'est que les contributions directes sur le projet sont tellement faibles, que malheureusement, généralement, je ne peux que répondre avec échec, en indiquant que cela dépendra du bien vouloir des gens, car je ne pourrais jamais faire tout.
Pour l'instant, le projet en est encore à ses débuts. Pour l'instant, je vise de faire marcher correctement tous les émulateurs, et on en est encore loin. Alors les idées avancées, qui ne sont pas "rapides" techniquement, je les laisse souvent de coté. Si je me concentre sur une fonctionnalité pendant 2 mois, ca voudrait dire que je ne fais rien d'autre à coté. Ce n'est pas envisageable avec le nombre de contributions actuelles.
Pour info, je ne développe batocera que sur mon temps libre, j'essaie d'y passer plusieurs heures par semaine, mais ca ne peut pas aller au dela ; et c'est déjà pas mal.