bonjour a tous,
J’ai mis a jour ma borne qui as quelque année deja et j’ai voulu tester batocera qui est vraiment super fonctionnel une folie j’en profite pour féliciter le boulot abattu depuis la rupture avec la concurence il y a maintenant quelque années.
La config de ma borne c’est un i5 une gtx 1030lp un module xin-mo la wii une carte wiifi bleuthoos et une sensor bar toute simple qui n’est autre que des diode ir alimenté par l’usb.
Ma question conscerne les jeux light gun j’ai parcouru le wiki et j’ai vun qu’on avais la possibilité avec une dolphinbar de jouer a tout jeux de pistolet en controlant le pointeur de la sourie avec une wiimote.
je n’ai pas de dolphin bar je dispose du bleuthoos et de diode ir et de deux wiimote ce qui est largement sufisent pour jouer a la wii.
es-ce qu’il y a une solution pour les jeux light gun dans mon cas sans dolphin bar ?
J’avou qu’en acheter une sachant qu’on jous surtout a 2 a ce type de jeux et sachant que les diode ir son deja incorporé a ma borne.
Je vous avou aussi que j’ai enormement envie de rejouer a lost world sur model3 une folie je compte pas les thune que j’ai fichu dans ce jeux quand j’etait plus jeune, j’ai envie de le refinir un jour mais ce coup ci ca sera a la maison :) et moin douloureux pour le porte monais :)
Merci a tous