Salut à toutes et à tous,
Après quelques tests de batocera sur pc portable, je me suis décidé à tenter le coup sur un boitier Z83 II qui dispose d'un bon processeur Z8350 pouvant aller jusqu'à 1.92 ghz et de 2 go de RAM.
Par conséquent, niveau puissance, ça fait vraiment l'affaire sur quasi tous les émulateurs dispos, la psp fonctionne en 1080p avec des shaders de partout et un upscale x3 sur certains jeux comme les monster hunter par exemple. (merci ppsspp également)
Par contre, j'ai un soucis, la carte son n'est pas reconnue sur batocera, je cherche encore mais je ne trouve pas encore d'où vient le problème. J'utilise en attendant une petite carte son usb externe destinée à mon micro casque, mais du coup ça me bloque un port usb et je ne peux pas régler le volume.
J'ai tenté d'utiliser les manipulations venant du sujet "HOW-TO: HDMI sound on x86 builds" sans succès.
===> No Sound Card Detected
Quelqu'un aurait-il une idée ? (J'utilise une version x64 de batocera, devrais-je utiliser la version x86 ?)
Hormis ce soucis, franchement batocera est incroyable, c'est intuitif et fonctionnel, un rêve qui devient réalité.