En fait, ca lance steam (en mode big picture) automatiquement sur mon pc hôte dés que je fais moonlight stream via putty
je n'ai pas de messages d'erreur (tout est "done") dans l'execution de la commande
Je vois bien la led d'activité de la carte réseau qui s'excite en permanence sur le RPI2 une fois le stream lancé, ainsi que sur ma box, qui indique que ca travaille (comme j'ai dit plus haut, j'ai au moins le son mais pas l'image)
J'ai fait plusieurs tests
- j'ai essayé avec la distrib recalbox dans sa dernière version, ca me fait exactement la même chose
- j'ai essayé en wifi et en câble, pareil
- j'ai essayé de débrancher les contrôleurs (manettes xbox 360) et le clavier du rpi2 avant de lancer la commande, résultat pareil
- j'ai downgradé la version de geforce experience sur mon pc, idem
- j'ai tenté plusieurs paramètres différents en lançant la commande (résolution, bitrate, fps), toujours le même résultat
en revanche et pour essayer, j'ai téléchargé moonlight sur mon téléphone android et là, j'arrive bien à streamer de mon pc vers mon téléphone (impeccable), sans rien changer (ce qui vient dédouaner la partie "réseau" et windows 10 sur mon pc + geforce experience)
le problème est étrange car j'ai essayé les 2 distrib (batocera et recalbox) et j'ai le même résultat
je ne sais pas si la version de moonlight implémentée est exactement la même sur les 2 distribution (dans leur dernière versions) ?
Je trouve ca étrange que steam soit lancé automatiquement dés qu'on stream
Dans les versions précédentes, je n'avais même pas besoin de lancer steam pour streamer ce que je voulais